Méchoui

25/08/2018

Plus d’une centaine d’invités sont venus tout au long du samedi pour le méchoui organisé chez Anne et Luc, qui remerciaient ainsi tous ceux qui les ont soutenus dans les manifestations d'Auze la Culture depuis sa création l’année dernière mais aussi profitaient avec d’autres amis du bon prétexte de l’anniversaire du président (hé oui, 60 ans, ça se fête !).

Les températures fraiches pour ces derniers jours du mois d’août n’ont pas entamé la bonne humeur des 118 participants à ces festivités qui ont duré toute la journée et tard dans la nuit, les deux agneaux noirs du Velay ont enchanté les papilles, les musiciens ont régalé les oreilles et chacun a noué ou renoué connaissance au long de la fête.

Une belle journée, merci à toutes et à tous pour votre bonne humeur et votre gentillesse qui permettent de finir avec plaisir ce mois d’août et qui fournissent l’énergie pour se retrouver aux autres saisons.

Merci aussi pour les belles bouteilles offertes en hommage à mon vénérable âge présidentiel : je les dégusterai tranquillement en pensant à vous, dont j’ai noté le nom sur chaque étiquette ! Sans doute aurons-nous même l’occasion de les partager car le nectar n’a d’intérêt qu’entre amis.

 

 

 

Partager sur Facebook
Please reload