Projets à venir

13/04/2019

Ce samedi 13 avril 2019, au moment où les jonquilles commencent à percer, prémices de notre printemps tardif, Auze la culture a établi son programme jusqu’à la future rentrée scolaire : spectacles, réunions, science, art, savoir-faire, visites et voyages, le melting-pot culturel fonctionnera encore, toujours finalisé par ces agapes où chacun a à cœur d’échanger !

À ce titre, revenons sur le dernier mot, celui de février 2019, qui constatait l’impact direct du cadre rural sur notre santé, physique et psychique, et que nous nous devions d’être exemplaire dans sa préservation.

Nous espérons que chacun participe, tant dans l’observation admirative de cet environnement que dans l’action individuelle.

Notre association y veille dans son programme culturel général (les étoiles, le patrimoine bâti, les contes et légendes, etc.) mais aussi à titre local et individuel : la balade prévue en juillet permettra d’observer et d’analyser l’action humaine dans la commune, l’atelier Zéro Déchet fera prendre conscience à chacun de sa responsabilité sur notre planète, l’observation d’une nuit étoilée relativisera notre importance et surtout notre avenir…

 

 

Partager sur Facebook
Please reload